La taverne des elfes
Administrateurs : administrateur principal, Lame Fatal, Silver4
 
 La taverne des elfes  Sur le forum  _~'Les News'~_ 

 Dimanche 17 juillet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Silver4
2 Emia 80 Eelf
Elfe paysan
Silver4
99 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:41:16   Voir le profil de Silver4 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Silver4   

Les NEWS

Le forum à été complettement renouver, un RPG vas bientôt être disponnible. Une taverne avec un menu où on peut trouver de tout à été faite, il y a maintenant: 130 grades! et il est plus difficile de monter de grade par rapport à avant où c'était trop facil... Aussi, la description des grades à été améliorer! Chaque joure vous aurez un conte rendus très détaillé sur le forum! L'esthétique vas aussi bientôt être changer! J'aller oublier, des "métier" vous être mis en place, vous pourez gagner un salaire plus ou moin important, plus votre grade est élevé, plus vous gagner d'argent. Il vas aussi y avoire des magazins permettent d'acheter divers objet. La carte du RPG est finis, si vous voulez la ressevoire envoyer moi un E_Mail: lame_fatal@hotmail.com. je part pour la croatie pour 2 semaines, petite pensé pour moi! lol... Silver4 va s'occuper du forum.

Topic à voire

Je vous conseil d'aller jeter un coup d'oeuil au topic de présentation et de vous présentez. Aussi aller voire la nouvelle description des grades: Sa en vaut la peine.

Membre du joure

Félicitation à Dokumi qui est le membre ayant le plus participé au forum aujourd'hui! Félicitation! je t'offre 10 Eelf!


Membre de la semaine
Pour le moment c'est Silver4 et Dokumi qui ont été le plus souvent membre du joure donc c'est eux qui pour le moment mérite ce prix! Il reste: 4 joures avant la remise du prix.

Masteur elfe
Tout les 50 joures un membre vas ressevoire un prix très important! Le prix du masteur elfe! Pour le moment Silver4 est en tête avec 25 points!
1er: Silver4 _____ 25 points
2éme : Dukomi _____ 22 point
3éme : Orion _____ 20 point
4éme : ??? _____ 0 point
5éme : ??? _____ 0 point
6éme : ??? _____ 0 point
7éme : ??? _____ 0 point
8éme : ??? _____ 0 point
9éme : ??? _____ 0 point
10éme : ??? _____ 0 point
Il reste: 4 jours avant la remise du prix

Info forum

Le nouveau forum à: 4 jours
Nombre de membre: 4
Moyenne de membre inscrit par jour : 0.22
Nombre de message : 80
Moyenne de message posté par jour : 2.93
Nombre de membre "Elfe inconnu" : 3 _____ 75%

Ces tout pour aujourd'hui!

Message édité le 17-07-2005 à 21:42:18 par Silver4

Message édité le 19-07-2005 à 16:39:02 par Silver4


--------------------
The great writer, ruler and creater of Welgacia
Haut de pagePages : 1  
 
 La taverne des elfes  Sur le forum  _~'Les News'~_  Dimanche 17 juilletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum